Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Edge veut la World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rated R Edge | Yoo'

The Rated R Edge | Yoo'


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27

Edge veut la World Empty
MessageSujet: Edge veut la World   Edge veut la World I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:18

Titantron de Edge



Ho Non Edge est de retour a la WER


Edge veut la World Edge2114

Edge veut la World Edge1611

Il s'empart d'un micro et commence a parler de son retour et se qu'il est venue faire sur ce ring !

" [HOU !! HOU !! ] Que voulait vous vraiment , je ne vous aimes pas et vous avez pas l'ère de m'aimmer alors taiser vous bande d'ipocrite . [ You Suck ] Bon Comme vous le saver a la WWE il n'y avait que des nuls comme se miserable Jeff qui ses même gagner contre le timbrer de CM Punk lui on se demande ce qui fait , mais moi je m'ériter de Gagner mon titre et donc je suis parti pour venir dans cette fed et me voila [ Jeff Jeff ] Taiser vous avec votre Jeff Hardy !!! Mais se soir je suis la pour avoir un match pour la WHC , Alors qui ose venir sur ce ring pour m'affronter . Petetre Jeff ou un autre catcheur minable . "
Revenir en haut Aller en bas
<< Dark - Side >>
Admin
<< Dark - Side >>


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : In WeR !!

Edge veut la World Empty
MessageSujet: Re: Edge veut la World   Edge veut la World I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:52

>> Randy Orton Titantron <<



¤ Randy arriva lentement sur la rampe .
Comme toujours , rien que a sa vue . La foule le hua !
Mais bien sur , Randal Keith Orton s' en ficher complètement et avança lentement sur cette rampe . ¤

Edge veut la World RKO_Raw_9

¤ Une fois avait t-il finis de traverser cette rampe , il alla face a Edge ...
Il pris le micro que Jillian lui tendais , puis le mis a ces lèvres pour dire ... ¤

Edge veut la World Orton5

# Randy #

Hi Edge ! Bon je vais pas commencer par toi , mais je vais expliquer a la foule , pourquoi je suis venu dans une fédération de bas étage ....

Alors , si je suis ici , vous vous en doutez ce n' est pas pour vous entendre huer les meilleur catcheur toute la journée .
Quand je dis meilleur catcheur , je parle bien sur de moi !
[HUER]
Voila , je vien de le dire en plus , vous huer que les meilleur de la fédération !
Bon je disai , si je suis là , a la WER , c' est que un certain CM Punk et un Drew ... Je ne sais plus ...
Bon quoi qu' il en sois , ces 2 personne me voulai pour chairman , Alors je suis ici pour diriger une fois de plus le monde du catch !!

Bon j' ai fini avec vous , maintenant edge ...
Je sais que Rated RKO est de retour , et que l' on vas devenir les meilleur champions par équipe de tous les temps ..., Mais je veut aussi un titre mondial alors je suis obliger de répondre a ton défis , You vs Me For The WHC , Sa te vas ?!

¤ Il souria et tendis sa main a son partenaire ¤

Revenir en haut Aller en bas
http://xwf-fed.catch-forum.fr/forum.htm
The Rated R Edge | Yoo'

The Rated R Edge | Yoo'


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27

Edge veut la World Empty
MessageSujet: Re: Edge veut la World   Edge veut la World I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:50

" Orton Je sais que tu est un très bon catcheur , et oui Rated RKO est du retour [ Hou Hou !! ] Et donc j'accepte Orton Toi vs Moi pour la WHC !! "

Edge sera la main de Randy Orton puis parti sous son thème song
Revenir en haut Aller en bas
<< Dark - Side >>
Admin
<< Dark - Side >>


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : In WeR !!

Edge veut la World Empty
MessageSujet: Re: Edge veut la World   Edge veut la World I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:32

¤ Randy quitta a son tour sous son theme song ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://xwf-fed.catch-forum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Edge veut la World Empty
MessageSujet: Re: Edge veut la World   Edge veut la World I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge veut la World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison veut etre United States champ! [SIMU]
» Edge is back
» Loge de Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Show - :: || Ring-
Sauter vers: